06 mars 2006

Développement durable

Je n'ai pas sélectionné de messages aujourd'hui. Il y a juste celui là qui m'a fait froid dans le dos... Je vous en met un extrait pour l'exemple, mais franchement allez le lire ca vaut le coup : "L'apothéose du développement est-elle le mode vie américain : trois 4 x 4 et une piscine par foyer ? Existe t-il des sous- développés, des individus arriérés ne partageant pas encore cet idéal d'existence ? Ou bien le terme sous- développement ne serait-il pas une nouvelle réminiscence raciste de l'Occident considérant une nouvelle... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 04:38 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 mars 2006

Ca m'interesse

Coucou tout le monde ! Même si je ne vous en ai pas parlé depuis quelque temps, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan de Ca m'interesse. Et comme c'est leur anniversaire, ils proposent des offres alléchantes. Perso je ne suis pas forcément contre toutes les offres commerciales (je précise). Et donc si vous aviez l'intention de vous abonner à Ca m'interesse (avant que je vous en parle... si ca faisait partie de vos plans quoi !) svp vous pourriez me le dire ? Je pourrais devenir votre "tuteur" ce qui ne changerait... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 04:34 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2006

Mes statistiques... vous !

Comme ca fait un moment que je ne l'ai pas fait, je vous mets mes statistiques pour que vous sachiez ce que vous avez fait de ce blog : aujourd'hui j'ai 22798 visites (dont 9864 uniques). Votre principale origine est NEANT (2524), ce qui veut dire que beaucoup viennent de leurs propres raccourcis ou tapent l'adresse dans la barre d'adresse (au moins ca on sait que c'est pas du hasard !!!!). C'est vrai que beaucoup de personnes viennent aussi de google... Tous les lundis j'ai entre 400 et 467 visites (mon record !), et les... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 12:55 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2006

Grrr

Avec vous aussi, canalblog déconne tout le temps ? J'aimerais vraiment savoir. Je sais que ma connexion n'est pas des meilleures, mais en général quand je n'arrive pas à utiliser canalblog je peux aller sur d'autres sites... donc je me demandais...
Posté par amandina_ à 05:32 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 février 2006

Coucou tout le monde (cette fois c'est la bonne!)

hello ! Ca y est, mon steak est sauvé (pas pour longtemps héhéhé). Alors déjà, je préviens ceux qui n'auraient pas remarqué, que cette semaine j'ai craqué j'ai travaillé sur les affiches dont je vous ai parlé la semaine dernière. Un blog spécial a été ouvert pour les accueillir : le blog "Agissons ensemble" : si vous voulez participer vous êtes les bienvenus !! (je vais aller rajouter des idées d'affiches tout à l'heure) -- concernant ma vie quotidienne, ca ne s'arrange pas... Toujours moins de sous, toujours... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 02:59 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 février 2006

Coucou tout le monde !!!!!!

AAarrgh mon steak crame ! J'arrive !!
Posté par amandina_ à 02:38 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 février 2006

Non... Je n'appelle pas ça "craqué" !!!

Un petit coucou vite fait... Vos remarques en ce qui concerne mon affiche m'ont beaucoup fait réfléchir, c'est pourquoi je viens vous voir malgré le fait que nous ne soyons pas lundi (mais c'est la première et la dernière fois !!!) Je vous signale donc la naissance du blog "Agissons ensemble" qui accueillera les affiches, et bien sûr vous y serez les bienvenus en temps que collaborateurs, ou comme simples visiteurs. J'ai déjà plein d'idées graces à vous, mais les premières affiches ne verront le jour que... lundi... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 07:41 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 février 2006

Mon affiche

quelle plaie ! Mon pneu avait crevé, je l'avais fait réparer, mais il est encore crevé.... Pffff :-( Au fait, j'avais une jolie photo à vous montrer : Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ca super beau et appétissant. A chaque fois ca m'étonne, pour moi yen a pour au moins 1 mois là, voire 2 !!! (je raisonne toujours en fonction de mon ANCIEN mode d'alimentation)... alors que non, ca met moins d'une semaine ! (les fleurs, c'est celles de mon mariage... Je trouve que ca fait super beau alors je les garde !) Bon, j'ai... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 05:54 PM - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 février 2006

Mon projet

Ca fait un moment que je veux le faire mais (ma phrase favorite) "j'ai pas le temps" !!! La je vous prend dans le projet, ca devrait réduire le temps puisque vous etes une mine à idées (mais si, mais si !) J'aimerai réussir à faire une affiche (21x29.7, pas plus) qui indique en une phrase seulement l'urgence de la planète : un truc vraiment choc, mais qui puisse attirer les personnes non initiées (en titre), et sur tout le reste de la page qui donne des conseils très concrets, très faciles sur comment améliorer la... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 05:53 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2006

Ca yest ! Je me lève !

CA Y EST ! CA Y EST ! Je me lève le matin à 9h30 ! Si !!!!!!! Vous êtes fiers de moi, heeeeiiiiiin ???? (...dites le au moins pour me faire plaisir !) AAAAH  JE LE SAVAIS !!!! Alors je vous explique : je m'etais fait une cassette avec des chansons et ma voix au dessus, me dictant des exercices d'étirement... Et la cassette etait partie chez le gars qui les transforme en CD. Et je me disais : ce sera bien quand elle va revenir, je mettrai ce CD là au réveil et réveil tout doux... Mais ca ne rend pas du tout ! On n'entend... [Lire la suite]
Posté par amandina_ à 05:08 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]