En ce qui concerne la nourriture : je tiens bon, j'ai finalement acheté un livre de recettes végétariennes sur le conseil de Lia (avec mes pourboires comme ca ni vu ni connu !!!!). Il n'y a qu'à l'extérieur où les 10 kebabs et les 5 sandwicheries me regardent toujours d'un air suppliant... Mais à la maison je maitrise : ca fait donc un peu plus de 2 semaines (et pas de manque ou de traumatisme en vue !)

En ce qui concerne le rangement : un peu de relachement ces derniers jours (occupée à autre chose, forcément !). Mais je fais le lit (presque) tous les jours et je range ce qui traine.

En ce qui concerne le fait d'eteindre l'ordi avant 22h... Euh.... impossible hihihi !!!!!!!!

En ce qui concerne les comptes : ISOLDE ! Tu vas etre trop fière de moi !!!! Depuis 15 jours non stop je tiens mes comptes, eeeeeeh si !!!

Je vous explique comment je fais : j'ai un tableau avec comme colonnes jour (lundi, mardi, etc.) & date (15 mai, etc.). J'écris dedans tous les jours comme ca je vois quand il en manque un grace à la date : impossible d'oublier un jour. Quand je n'ai rien dépensé je fais une tite croix, mais je note : comme ca c'est sur. Sinon ca dure 3 jours mes bonnes résolutions !!!!!!!!! Ensuite la colonne dépense où je décris ce que j'ai acheté, puis 3 colonnes de débit où je marque la somme dépensée (une pour la maison, une pour manger, une "autres", avec des totaux pour chacune : comme ca je sais exactement ce que je dépense pour chaque domaine), ya aussi une double colonne pour les dépenses "gratuites" (prete de l'argent à qqn, médecin qui va etre remboursé...) J'ecris une fois dans débit et quand c'est remboursé je réecris dans crédit. Et une colonne crédit, beaucoup moins remplie que les autres (!!!) pour mettre les rentrées d'argent (avec un total). Et une colonne "vu" où je mets une petite croix si je l'ai vu sur mon compte, et je vérifie tous les jours mon compte également, comme ca je n'oublie rien. Z'avez vu ? Et ca tient !!! 15 jours pile-poil !!! C'est mon record de longévité pour un tableau de comptes !!!!!!!!