Alors si je cherchais à mettre un phare à mon vélo en une seule journée ce n'était pas pour rien !!!!

Il y avait une balade de 20 km dans la ville le soir avec tous les usagers de la bicyclette, et je voulais absolument y participer !!!!

Et là bas, j'ai rencontré... Phyta !!!!! Une copine de LTT !!! Elle est super gentille, son chéri aussi, et on s'entend super bien ! Et puis bon, faut avouer : ca change de discuter avec des gens qui ont à peu près les mêmes idées que moi... En ce moment j'ai plutôt des rapports conflictuels avec mon entourage...

-> Que Minou et Doudou ne se vexent pas : ils ne sont pas visés dans cette phrase !!!!

Faut avouer aussi que (à part Minou) tous mes amis n'habitent plus dans ma ville : ils ont tous déserté !!!!!!!!! Il y en a en Inde, au Canada, en suisse, à Paris, à Lille, à Poitiers, etc... C'est PÔ drôle !!!

donc voilà : tout ca pour dire que ca faisait du bien de rencontrer enfin quelqu'un de sensé dans cette ville pleine d'inconnus (maintenant que mes "connus" n'y sont plus !!!!!)

Alors la balade était vraiment très chouette !!! On était 300 !!! 300 vélos contre les 10 voitures qui rentraient tard du boulot... et qui nous regardaient avec des yeux désespérés/exaspérés/amusés (ca dépend !). Pour une fois que le rapport de force etait inversé !!! On s'est fait insulter par un gros 4x4 remplis de gens en smoking (qui allaient vachement sur des chemins boueux.......) mais bon on etait tellement nombreux, tout le monde l'a hué, et on a tous fait un tour du rond point où il était pour l'embêter encore plus, non mais !!!!!!!!!!

En plus, la visite de la ville la nuit, avec les lumières, c'etait joli comme tout... Il n'y avait pas de bruit de moteurs (hum sauf les policiers qui nous escortaient -> pourquoi ils nous ont pas mis des policiers en vélo ????)....

A chaque fois qu'on croisait des gens les coups de Driiing driiiing fusaient (et les pouêt pouêeeet de certaines hum !!!!!!!!), c'etait très rigolo quoi.

300 à être du même avis (en tout cas sur le vélo) c'etait cool !!!!