1.    

    Une fois ma mère m'a dit... : qu'elle adorait mon petit homme... C'est vrai qu'il est absolument irrésistible !! Même ma mère s'y est laissé prendre !!!!!!!!

  2. Je n'ai jamais appris... : à coudre! Faudrait que je m'y mette!

  3. Quand j'avais 5 ans... : ben j'me rappelle plus :-(

  4. Le collège fut pour moi... : une vraie torture, enfin ca ne peut pas être pire que le lycée...

  5. Je n'oublierai jamais... : le jour de mon mariage... C'etait bieeeen !!!! Le plus beau jour de ma vie, je crois qu'on peut le dire !!!

  6. Une fois j'ai rencontré un mec... : qui m'a dit que quand on avait fait une connerie, ca ne servait à rien de la regretter puisque si on l'avait faite, c'est que à ce moment on la désirait... Depuis j'ai moins peur des trucs "pas bien" : ariver en retard (sauf au travail !), manger 2 ou 3 desserts... Je relativise : Avant pour moi arriver 5 minutes en retard chez ma soeur etait aussi grave que renverser quelqu'un en voiture !!!!!!!!!!!

  7. Il y a ce type qui habite en face... : le type je le connais pas mais son chat il est très joli... et à chaque fois je me demande comment il fait pour ne pas tomber de son rebord de fenêtre !!!

  8. Une fois dans un bar... : j'ai écouté une fille jouer du violon pendant plus de 3h. C'etait troooop beau.... Aaah l'irlande...

  9. A midi presque tous les jours... : je dors !!! (oui bon, pas d'quoi etre fière, je sais...)

  10. La nuit dernière... : je collé des recettes sur mon classeur à recettes jusque 2h du mat, ca m'évitait de penser que mon petit homme n'etait pas là...

  11. Si seulement je pouvais... : avoir choisi une formation qui me permette de travailler.... et dans le domaine de l'environnement ou des animaux ce serait évidemment encore mieux !!!!

  12. La prochaine fois que j'irai à l'église... : ce sera au baptême de bébé-métis... aaaah vivement qu'on travaille !!!

  13. J'aime bien me réveiller... : ah ca non, ca NON !!!!

  14. Quand je tourne ma tête à gauche... : Je vois le cadre avec la photo que nous a donné ma môman : une photo agrandie de petit homme et moi, quand j'avais mes longues tresses (je les adorais !!).

  15. Quand je tourne ma tête à droite... : un dessin que j'ai commencé il y a plus de 6 mois et qu'il faudrait que je finisse un jour !!!!!

  16. Tu sais que je mens... : ? hein ??? Pas compris la question...

  17. A la fac... : j'avais plein de copines... Dire qu'on s'est toutes perdues de vue à cause d'idées politiques... C'est bête la vie desfois...

  18. Si j'étais un personnage de série TV... : Superman ? Indiana Jones ? Je ne sais pas moi, quelqu'un qui se consacre au bien de l'humanité ou qui sauve le monde...

  19. Le même jour l'année prochaine... : 4 Avril 2007... J'espère que je travaillerai, que nous aurons déménagé... Et que peut être hi hi hi, je pourrai vous mettre une photo de mon gros ventre ???

  20. Le pseudo qui m'irait le mieux... : estomac-sur-pattes !!!

  21. J'ai du mal à comprendre pourquoi... : on en est arrivé là... pourquoi on ne passe pas le bien des personnes avant les entreprises ou les puissants... pourquoi il y a toujours des guerres.... Pourquoi, alors qu'il y a des solutions, on ne les donne pas aux gens... Pourquoi on fait croire aux gens qu'ils n'y sont pour rien... etc...

  22. Si je retourne à l'école demain matin... : aaah non, ah non pitié pas ca !!!! J'en suis sortie indemne mais pour rien au monde je ne repasserais par là !!!

  23. Tu sais que je t'aime bien quand... : à qui s'addresse cette phrase ?  Tu sais que je t'aime bien, petit homme, quand tu me dis combien tu m'aimes, tu sais que je t'aime bien, doudou, quand on hurle ensemble sur nos chansons préférées, tu sais que je t'aime bien, humain, quand j'apprends que tu as fait un geste...tu sais que je t'aime bien, visiteur de mon blog, quand tu laisses un commentaire !!!

  24. Si je gagne un prix... : waaaaah trop fière !!!!! (enfin, pas si c'est le prix du blog le plus ridicule !!!)

  25. J'espère que 2006... : nous donnera un travail, une maison, un bébé...

  26. Suivez mon conseil... : ne laissez pas vos rêves de côté : faites les vivre !!!!

  27. Le meilleur des petits-déj... : vous prenez un gateau au yaourt, vous le coupez en deux dans le sens de la hauteur, vous mettez une couche de crème patissière à la vanille avec des petits morceaux de fraises d'été, vous refermez le gateau, vous recouvrez encore un peu de crème patissière et vous disposez des fraises dessus... Voilàààà !!! Certainement pas le meilleur au niveau calorie, mais au niveau goût... AOUUUUUUU !!!!!!!!

  28. La chanson que j'adore mais que je n'ai pas... : je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre....... lalalalalala (je sais pas les paroles après !!)

  29. Si vous visitez ma ville natale... : allez faire la balade des hortillonages, c'est super romantique à 2 ou simplement très chouette si vous êtes célibataire ! et l'association a besoin de vous !!! mangez à la pataterie aussi, c'est trooop bon !!!

  30. Pourquoi personne ne dit... : la vérité... snif...

  31. Si vous passez la nuit chez moi... : faudra bouger tous les meubles pour vous caser !!!!!!

  32. Le monde peut très bien être... : un monde heureux, il suffit de redéfinir les limites à ne pas dépasser (car à présent, les gens ne les connaissent pas : ils ne savent pas que notre mode de vie empêche les autres d'accéder au bien être)

  33. Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que... : de redevenir enfant ou ado

  34. Le mieux... : les bras de mon homme !!!!!!!!

  35. Et au fait... : Je passe le questionnaire à pescalune, la griotte, istina et isolde !!!