non, juste comme ça : j'avais envie de vous faire découvrir une de mes créations : 4 housses de coussins assorties sur mes 2 thèmes préférés (c'est souvent sur ca que je dessine, que je chante, que j'écris...) : la fusion entre l'homme et la femme, symbolisant pour moi l'amour, l'unité, la "même longueur d'ondes" ; et les 4 éléments (l'homme en fusion avec la nature en général) avec leur nom en munukutuba (la langue de mon homme)

Sans aucune prétention bien sûr, mais bon : moi je les trouve beaux donc je me dis que ca peut en inspirer certain(e)s ! C'est pas très dur en fait de créer quelque chose ! Il suffit de laisser parler son coeur, raconter ce en quoi on croit ! Et ca devient beau automatiquement !

dfusrtu drtutsdr drutrtu xdfysrdtuy

Bon, j'avoue, il faut rendre à César ce qui est à César : je les ai juste conçus et dessinés : c'est ma grand mère qui les a brodés. A l'époque je n'étais pas encore sûre de moi. Mais un jour j'ai décidé d'essayer... Et sans aucun cours, je suis assez douée je trouve ! Je décore mes tee-shirts avec dessins et perles (comme ca je les paie encore moins cher !), et maintenant, en dehors du manque de temps, je pense que je serais capable de broder ces coussins moi même ! (quand j'aurai du temps -> broder un dessin sur ma housse de couette !!!)