*Vous l'avez sans doute remarqué, je ne vous mets plus mes menus. Mais comme je n'ai pas eu de réclamations je pense que vous vous en sortez très bien sans !!! Pourquoi je ne vous les mets plus ? Parce que c'est plus facile pour moi de les mettre sur l'ordi directement, parce qu'il n'y a plus rien d'instructif pour vous (j'ai fini mes étapes pour l'instant)... Parce que je ne suis pas sure que ce soit d'un grand interet de vous mettre une liste de 7 plats... dont vous ne visitez surement pas les recettes d'ailleurs...

*ma banque de menus, je continue à la remplir, donc vous pouvez y aller quand vous voulez si vous avez besoin d'une recette. Le lien est en bas à droite.

Et ce n'est pas parce que je ne vous mets plus mes menus que j'arrête la rubrique "nourriture" : quand j'aurai diverses infos à vous fournir, je le ferai quand même, pas de panique !!! Par exemple :

*je vous avais dit une fois que pour conserver la salade je mettais un mouchoir en papier et un sucre dans la boîte pour absorber l'humidité... En fait ca ne sert à rien. Salade dans une boite bien fermée ca fait pareil. Donc voilà (pourquoi, au restau, ils faisaient ça, je l'igore...). D'où vient l'idée reçue que la salade ne se conserve pas bien ?????

*autre chose : Si vous avez des invités et que vous voulez prendre un gateau au supermarché pour le dessert, zieutez cet article, ca vous inspirera sûrement, mmmmm ces gateaux sont très appétissants. CE N'EST PAS UN SITE COMMERCIAL VOUS POUVEZ Y ALLER !!!! Miam miam gateaux -> cliquez là. VOUS NE SEREZ PAS DECUS hin hin hin !!!

*Je voulais aussi vous dire que j'utilise encore beaucoup de boîtes de conserves moi... Moins qu'avant c'est vrai, mais quand même... Faut vraiment que je me guérisse de cette manie... Les haricots verts, les petits pois, la macédoine de légumes... Faudrait que j'arrive à vivre des légumes de saison. Ca ne doit pas etre infaisable quand même !!!!