Je fais mes courses à vélo : ça, normalement, vous le savez (vu le nombre de posts à ce sujet !). Mais alors par contre : si vous voulez faire pareil, il ne faut pas faire n'importe quoi (pas comme moi quoi)

Normalement j'ai 2 sacs Leclerc au guidon et un sac au dos. Là, j'ai perdu un de mes sacs Leclerc (enlevé par un extra terrestre déguisé en prof de maths ??? Peut-être, une enquête est en cours...). toujours est-il que j'ai pris un autre sac. ERREUR FATALE !!!!!!!! Le sac avait la même taille et la même forme, mais attention, il avait des poignées en tissu et un peu plus longues, résulat : il n'arrêtait pas de tourner et de se prendre dans mes rayons !!!! J'ai dû le mettre dans mon autre sac Leclerc (heureusement qu'il y avait la place, c'est pas toujours le cas !), et rouler avec un seul côté de guidon chargé.

Une fois l'équilibre rétabli, je me disais, ca va finalement, mais en fait non : c'est très mauvais pour les pneus : Le poid n'est pas là où il devrait être. Donc je vous le déconseille fortement !!!!! Moralité de l'histoire : ne pas faire ses courses à vélo <- c'est clair que ça peut pas être ça la moralité de l'histoire !!!! non, la Moralité c'est : prendre des sacs avec des petites poignées et plastique (ou en paille tressée, enfin un truc qui bouge moins que le tissu quoi).