Je vous l'ai dit hier, le tri sélectif est arrivé. Alors ce matin, toute contente, je vais au bazar acheter des poubelles (parce que finalement, voyant le temps que ça prenait, je ne l'avait pas fait). Au début je m'orientais vers des poubelles en plastique (pour cause de crise de compte en banque !). Arrivée au bazar, il est fermé ! (Alors qu'il devait être ouvert : horaires, jours ok). Je me dis pas grave, je vais dire bonjour au café où j'ai travaillé il y a quelques années. Je reviens 1/2h plus tard, toujours fermé ! Bizarre.

J'étais très embêtée. Je passe devant Pier Import, un magasin où il y a toujours plein de trucs qui me plaisent bien qu'ils soient trop chers (et importés...). Et là, je tombe sur deux petites corbeilles bien sympatiques et pas trop chères !

corbeilles

Qu'est-ce que vous en dites ? Bon, c'était un peu plus cher que ce que je prévoyais mais pas tant que ça : 6€ chacune, au lieu de 2,50€ pour celles du bazar. Là en plus, c'est plus écologique et 40.000 fois plus joli !

Ce seront les poubelles des emballages et du verre (on les passe à l'eau vite faite avant). Mais de toute façon, les couvertures sont lavables. Génial non ? Chuis trop contente !!!!!

(Sauf que j'ai oublié ma croquette de tofu là bas et il faut que j'y retourne, pffff !)