comme d'hab je suis déçue par la stupidité des gens. Franchement, depuis que je suis née, JAMAIS je n'ai eu aucun problème avec la poste française (la poste irlandaise, là par contre...). JAMAIS aucun colis ou lettre ne s'est perdu(e), abimé(e) ou quoi que ce soit.

Depuis que j'ai découvert le site recupe.net, je mets régulièrement des trucs dessus et les gens me demandent de les envoyer et qu'ils me paient les frais de port. Je suis obligée d'accepter dans un sens, puisque je n'habite pas dans la région parisienne ! Et les gens interessés sont là bas !

Ca fait 5 fois que les gens ne me paient pas les frais de port, que je réclame et qu'ils me répondent "quand c'est arrivé, la pochette était vide", ou "je l'ai envoyé le chèque, il a du se perdre", "je vous les ai envoyé sous forme de timbre, vous êtes sûre de ne pas les avoir reçu ?" ou pire : pas de réponse.

2002_07_irlande_0173

Franchement, les gens sont vraiment désespérants ! Bon. Qu'une fois la poste se trompe, admettons. Mais pas 5 fois en un mois, et tout sur moi ! Quand même !

Allez, en exclu rien que pour vous, et parce que vous êtes sages, une de mes photos d'irlande :

2002_07_irlande_0048

(un jour, je vous raconterai l'histoire de cette photo !)