Merci beaucoup à ceux qui me suivent : c'est vrai, vous avez raison, je ne vous ai pas donné le résultat de mon expérience en ce qui concerne ma "potion magique". Alors je le fais maintenant, à la demande de Zai.

En fait, elle ne peut pas être utilisée tous les jours. Elle ne peut pas non-plus remplacer mes pommades mégakkbeurk à la cortisone et aux immunodéficients... Snif.

Mais elle n'est pas inefficace non plus. Je pense qu'en mettre de temps en temps fait du bien à ma peau. La meilleure fréquence selon moi serait une ou deux fois par semaine pour le corps, et un peu moins d'une fois par semaine pour le visage.

Ca améliore l'aspect de ma peau ainsi que la douleur, mais si j'en mets souvent ma peau devient toute YAAAAAI et la maladie m'attaque en force !!

Si j'en mets de temps en temps, en complément de mon assortiment mégakkbeurk, là d'accord. Très bien, je l'adore !

J'utilise de l'hydrolat de fleur d'oranger les autres jours, ça soulage aussi la douleur. Et aussi de la crème hydratante (de marque beurk, en attendant de finir la bouteille, mais après ce sera de la crème bio bien sûr).

Je voudrais juste signaler que j'ai réussi à me passer d'un médicament beurk pour calmer les allergies depuis que je fais attention à ce que je prends comme produit d'entretien pour la maison et que je prends de la nourriture et des produits plus naturels : si, si !!! (Bon, ne crions pas victoire trop tôt non plus : faut attendre avril et le rhume des foins !)