Nous voilà déjà dans la deuxième semaine du régime dissocié. On s'y fait, finalement ! Le plus dur a été la première demi-semaine. La deuxième était mieux. Je pense donc que ça ira de mieux en mieux.

J'ai ajouté une nouvelle loi, qui servira de bonne résolution pour cette semaine, mais qu'on a déjà appliquée quelques jours de la semaine dernière : manger des yaourts (on peut les manger n'importe quand dans la journée) et boire un bol de lait le soir (car le matin on ne peut pas : c'est des protéines !) parce que ce régime nous prive de calcium !

Voilà mon menu de cette semaine :

Les 4 déjeuners féculents

- Potage Crecy

- Spaghetti à la sauce tomate

- Galette de riz à la milanaise

- riz mélangé avec avec lentilles et quinoa que j'ai trouvé à la bio coop et qui m'a bien tenté !

Les 2 déjeuners légumes

- Epinards à la crème

- Carottes braisées à la crème

Les 4 dîners protéines

- Fruit de mer : avocat aux crevettes

- Oeuf : Oeufs aux crevettes... oups ! désolée... Pas beaucoup de choix pour l'instant dans les menus oeufs... On est hors-saison pour tous les autres !

- Tofu : Marinade de Tofu au gingembre de Hooly, conseillée par le géant vert. Avec de la salade et du radis noir. Les courgettes c'est hors saison la griotte ;-)

- Viande : Côte de porc aux bananes... eh oui ! La semaine dernière on n'a pas fait de plat africain ou antillais !!!!! Pas bien !

Les 2 dîners libres

- Poisson maigre : poisson cuit au court bouillon, avec riz sauce hollandaise.

- Poisson gras : Saumon fumé en entrée... pâtes carbonara en plat !!! Non c'est pas de la triche !! C'est libre !

---

Voilà : 35 minutes pour faire le menu, et en plus j'ai recopié certaines recettes, donc en fait, moins de 35 minutes pour le choix ->elle est bien ma banque de menus heeiiiiiin ?

Juste une précision : vous avez remarqué que je ne mets pas de jour à mes menus : c'est pour être libre de choisir entre plusieurs plats tous les jours, ça limite l'enfermement et c'est bon pour le moral !