Ca y est ! J'ai distribué mes colis de noël !

J'ai eu raison de ne pas en faire 6 parce qu'il n'y en avait pas 6. 4 c'est bien, c'est le bon nombre. C'est aussi ce que je ferai l'année prochaine. Mais l'année prochaine je penserai à prendre un truc pour chien aussi parce qu'un des sdf a un chien (je le savais en plus, mais je n'y avais pas pensé).

au début (je ne sais pas vraiment pourquoi...) j'appréhendais leur réaction. Mais en fait ils etaient super contents. Même le sdf méchant, à qui j'ai hésité d'en donner parce qu'il est méchant (mais après je me suis dit que ce n'etait pas à moi de le juger), même lui etait content. Bon il ne m'a pas remercié non plus, mais on voyait qu'il etait content. Les autres m'ont remercié plein de fois, ils avaient des petites étoiles dans leurs yeux, on voyait que ca leur faisait vraiment plaisir.

A mon avis, une personne qui fait ça une fois ne peut que le refaire après, une fois qu'elle a vu le bonheur qu'elle apportait par un geste aussi simple... Alors pour l'année prochaine je suis encore plus motivée ! Faut juste trouver la solution à ce petit problème de surrembalage mais bon... on a un an pour ça (toute idée est la bienvenue).