Missand a fait du tri chez elle, ça m'a donné envie de m'y remettre ! J'en fait un peu depuis que j'en avais parlé, mais là j'ai envie de faire un GROS tri.

Tout ce que je ne veux plus, je le donne à la Croix rouge si c'est des vêtements (ya une borne en bas de chez moi -> pratique !), sinon en général je le mets sur recupe.net, alors allez y faire un tour si ça vous intéresse :)

STOP !!!  ON ARRETE TOUT !!!!

Plus la peine, je supprime mes offres de recupe (sauf la nourriture pour poissons que mes poissons n'aiment pas, grrr sales bêtes). Je suis contente je vais pouvoir faire une bonne action. Je donne tout à une dame au chomage qui n'a pas vraiment les moyens de faire des cadeaux de noel à ses filles (alors comme il y avait des produits de beauté et du maquillage auquels j'étais allergique, des bijoux que je ne mettais plus, des accessoires pour cheveux, etc.). C'est chouette ! Ses filles auront des beaux cadeaux quand même !

Ca va me mettre de bonne humeur toute la journée d'avoir trouvé si vite un acquéreur !

---

(15 minutes plus tard)

hi hi hi je lui ai mis quelques autres petits trucs, des bonbons (amandinas !) et une carte de voeux, elle va être super contente !