Ca y est !!! J'ai fabriqué mes petits produits !!!!!

2001_03_photo0294

-Pour le désodorisant à la Lili bellule, j'avoue, je ne sens rien. Mais déjà, je n'ai pas beaucoup d'odorat, et en plus, je suis enrhumée, alors l'objectivité n'est pas au rendez vous !!!! Je demanderai à mon petit homme ce qu'il en pense.

-Pour l'huile sèche de Lili bellule (celle que j'appelle "huile qui fait aussi office de parfum"), il faut bien secouer parce que l'eau et l'huile ça se sépare !!! Enfin j'en ai mis et ça a l'air d'avoir reposé ma peau : hiiiiiiiiii !!! Pour la préparer je n'ai pas mis de glycérine végétale, je n'en ai pas trouvé : j'ai mis un peu plus d'huile de noisette. Ca sent drolement bon l'huile de noisette (on a envie d'un gateau au praliné !!!!) et pour que je la sente AUJOURD'HUI malgré mon rhume c'est que ca doit entir fort ! Je demanderai son avis à petit homme...

-Pour le produit à rhume du lutin, j'en ai mis et j'ai eu l'impression que ça allait déjà un peu mieux. Bon je ne saute pas partout comme un cabris mais bon, il faut que ça se soigne aussi... J'en remettrai demain, on verra. J'ai aussi arrangé un peu la recette parce que la vaseline vient du pétrole, il parait, alors :-[   j'ai mis de l'huile de noisette à la place (c'est au bio coop qu'on m'a conseillé de faire ça) : c'est liquide mais je pense que les propriétés restent.

-Pour l'HE mandarine qui fait dormir... Pas encore essayé : je vous dirai ça demain !!!