Dans la LUTTE  CONTRE LA FIEVRE ACHETEUSE... vous l'attendiez... La voici enfin... (je la réactualiserai au fur et à mesure...)

MA LISTE !!!

file0045

9/11/05

t_la_pharmacie_naturelle

oui mais vous comprenez... Non? Alors alors voir sur http://lesptitsdelices.canalblog.com/archives/2005/11/04/964025.html, et vous comprendrez !

2/11/05

-Ca fait longtemps, en fait, que je les veux : Le coran, La bible & le livre (j'ai oublié son nom) des hindouistes. Et aussi un dictionnaire d'éthymologie. Et aussi une histoire de l'art. Et aussi un livre sur les dieux et héros grecs. (Si je pars dans tous les livres que je veux, on est là jusqu'à demain !!!).

28/10/05

- un appareil qui sert à mesurer les Decibels. Ca vous semble surement d'un inutile... Mais moi ca fait longtemps que j'en cherche un, pour savoir combien de Db ma maison a quand on dort : elle est plus bruyante que dehors !!! Normalement quand on a un frigo dans la pièce, on est gêné par le bruit du frigo. Idem pour un congel : ben là on ne les entend même pas dans le bruit de fond !!! Normalement quand on a 3 pompes à aquariums on est gêné par le bruit : pareil, c'est noyé !!!! Ce qui fait du bruit, c'est leur #&|%$G@ d'aération, qui fait un boucan pas possible, qui ramène des mauvaises odeurs et qu'on ne peut pas arrêter :-(     . Ca me servirait aussi à prouver à mon petit homme quand il met la télé trop fort le soir, ou quand il hurle au téléphone. Mais non, je ne vais pas l'acheter maintenant : je le mets sur ma liste. (si je décide de l'acheter mais que je ne sais plus où je l'ai vu, c'est dans le Ca m'interesse de novembre)

27/10/05 : je mets la date comme ca je saurai quand on arrive à 1 mois !!

- Livre(sssss) sur l'aromathérapie et/ou sur les huiles essentielles

- Plein d'huiles essentielles, de plantes et d'argile pour faire une sorte de "pharmacie de secours" bio

- Produits du corps bio : mais pas tout de suite, faut d'abord que je finisse les miens --> introuvables, les miens, (petit homme trèèès exigeant et moi trèèèèèèès exigeante) donc on en prend des stocks à chaque fois qu'on en trouve...

- La guérison des Dalton, mon Lucky luke préféré qui est à Maxilivres à 4,50 € mais que je n'achêterai PAS, ah non ! La vendeuse a été une grosse PUTE la dernière fois

(Non mais franchement, j'achète un livre sur l'Afrique, un livre GENIALLISSIME soit-dit en passant, que j'avais repéré longtmeps avant qu'il sorte, et cette CONNE au moment de payer, au lieu de me le redonner, le feuillete d'un air dégoûté en faisant "yeuaaa" : bref, un bruit de dégoût à chaque photo et me le JETTE en me disant : "ah non, vraiment, moi je ne pourrais jamais aller dans ce PAYS ! C'est trop sous développé, ils sont encore à l'état sauvage". Normalement je reste calme en toute circonstance, mais LA : je lui dit "Quel PAYS ?" pour l'humilier devant sa collègue/employée. Elle me répond : "ben ça, l'Afrique !" La conne. Je lui dit qu'elle ferait mieux d'aller à l'école (quand même, l'afrique, un pays : 50 pays, et en plus, c'est immense !!!) avant de critiquer des gens qui ont gardé une bien plus grande richesse culturelle que nous. Faut pas croire que je suis du genre énervée, non : je suis calme normalement, et humilier ou agresser les gens, c'est vraiment pas mon truc. Surtout, si vous ne saviez pas que l'Afrique n'etait pas un pays, ne soyez pas blessés par mes propos : c'est ELLE que ça vise, uniquement, parce quand on ne sait pas, on n'a pas à mépriser les gens comme ça. SURTOUT quand je viens dans SON magasin lui acheter SON LIVRE, non mais quand même. D'ailleurs a propos de ce livre : Un jour dans la vie de l'Afrique, ed Filipacchi : c'est génial : 100 journalistes au même moment dans tous les pays d'Afrique (sauf 2) qui prennent des photos, magnifique. Bref, toute cette grosse parenthèse pour dire que je n'acheterai plus rien chez cette conne. Et donc, pas non plus, snif snif, la guérison des Dalton, snif, même s'il est seulement à, snif, 4,50 €...)

- Patisseries et sandwiches en tout genre, n'importe où et n'importe quand : ça, ça vaut pour tout le temps...

- Appareil photo numérique (non, je vais plutôt essayer de me le faire offrir pour Noël, hu hu...)

- Un tapis jaune pour cacher les tâches par terre : les anciens locataires avaient tout dégueulassé. Enfin est-ce vraiment nécessaire puisque nous allons déménager dans un an.......

C'est tout ce à quoi je pense pour aujourd'hui...