Je vais devoir abandonner mon produit de vaisselle Raffa... NON, NON !!! Ne vous en faites pas ! Il est très bien, ne jetez pas le vôtre surtout ! C'est juste que mon petit homme n'aime pas trop les mélanges de petit chimiste pour ce dans quoi il va manger. Donc le produit d'entretien ok mais pas le produit de vaisselle... Bon, ca n'est pas très grave : maintenant que je sais qu'il y a une bio coop chez moi je vais pouvoir prendre du Ecover !

Tiens en parlant de produit d'entretien j'en ai fabriqué un hier : 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, un litre d'eau et 6 cuillères à soupes de vinaigre blanc. Je l'ai mis dans un vaporisateur, c'est pour nettoyer la table, la cuisinière, le lavabo de la salle de bains et les autres trucs qu'on peut avoir à nettoyer de temps en temps...

J'ai aussi rempli un vaporisateur de vinaigre (je vais ajouter quelques gouttes d'huile essentielle Tea tree maintenant que j'en ai) pour désinfecter les toilettes, la douche, et pour faire les vitres.

Pour le sol, j'utilise encore le produit 0,000000000000001% naturel du magasin, mais c'est parce que je n'ai toujours pas trouvé de savon noir ni d'ailleurs de savon de Marseille sans parfum... MAIS MAIS MAIS mes difficultés sont bientôt finies puisque j'ai une.... bio coop !!!!

En ce qui concerne la lessive, je lave toujours avec la lessive du magasin aussi, en attendant de recevoir mes noix de lavages, commandées sur internet.....

a bientôt

amandina